Vente aux enchères chez Fauve

Unknown

En savoir plus sur l’opération


Les XV artistes

L’Éclaireur
Berceau du luxe avant-garde à Paris depuis les années 1980, le concept store L’Éclaireur représente aujourd’hui pas moins de 6 établissements, présentant chacun une sélection pointue, depuis le rez-de-chaussée de l’hôtel Royal Monceau jusqu’aux puces de Saint-Ouen.

Christophe Tollemer
Ébéniste mué en architecte d’intérieur de renom, il est à la tête du cabinet « Un Autre Regard » avec lequel il signe les décors de grands restaurants, de palaces ou de résidences d’exception.

Eden Park
La marque de prêt-à-porter fondée en 1987 par le vice-champion du monde Franck Mesnel et ses coéquipiers s’emploie à véhiculer les valeurs du rugby à travers le monde.

Nicolas Ouchenir
Ce Parisien qui a remis la calligraphie aux goûts du jour met son talent au service des grands noms de la mode et du luxe pour lesquels il rédige des invitations et réalise des identités visuelles.

Le Gramme
La marque d’accessoires pour homme fondée par Erwan Le Louër et Adrien Messié s’est imposée en 2 ans à peine aux poignets du Tout-Paris avec ses bracelets au design minimaliste.

H5
Studio de graphisme qui fait bouger les lignes entre culture et marketing, art et société de consommation, H5 est célèbre pour son court-métrage primé Logorama comme pour ses nombreuses collaborations avec les barons de la musique et du luxe.

Guy Savoy
Avec 3 étoiles au guide Michelin, cet amoureux de rugby est l’un des meilleurs ambassadeurs de la gastronomie française, installé depuis le printemps dernier dans les salons de la Monnaie de Paris.

Thomas Lélu
Artiste pluriel, il est à la fois plasticien, photographe, réalisateur, directeur artistique et écrivain.

Louis-Marie de Castelbajac
Fils du couturier Jean-Charles de Castelbajac mais surtout serial-entrepreneur notoire, il a su se faire un prénom dans des domaines aussi variés que l’art, la mode, le cinéma ou les spiritueux.

Benjamin Spark
Peintre et plasticien revendiqué de la mouvance street pop, il évolue aux frontières du graffiti, de la bande-dessinée et du pop art.

Nasty
Référence dans l’univers du graf parisien, il est connu pour ses fresques murales XXL et ses tags sur les plaques émaillées de la RATP qui s’arrachent à prix d’or dans les salles de vente.

Kongo
Artiste graffiti basé à Paris, cet autodidacte fait partie des figures majeures du street art, aussi à l’aise sur du parpaing que sur un carré de soie Hermès.

Ciguë
Le collectif d’architectes, qui compte parmi ses clients Alain Ducasse, Aesop ou encore Isabel Marant, réalise les architectures d’intérieur et le mobilier de boutiques, de restaurants ou de résidences privées.

Pierre Bonnefille
Peintre en décor, coloriste, créateur de textures et de matières, il réalise des compositions murales polychromes et des pièces de mobiliers uniques.

Ali Mahdavi
Esthète aux nombreux talents, cet iranien basé à Paris est à la fois photographe, réalisateur, plasticien et ,depuis 2009, directeur artistique de la revue « Désir » au Crazy Horse.


Donnez-nous votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s