L’équipe de France féminine de handball

Eden Park, partenaire d’élégance de l’équipe de France féminine de handball

Eden Park, Maison parisienne co-fondée en 1987 par Franck Mesnel et Eric Blanc et connue pour son logo emblématique, le papillon rose, est une marque incontournable dans le monde de la mode et du sport.

Depuis sa création, elle a noué des partenariats avec les équipes nationales les plus prestigieuses.

Aujourd’hui, la marque renouvelle son partenariat avec l’équipe de France féminine de handball et ce,

pour les 3 prochaines années.

La Maison parisienne est fière d’être le partenaire de cérémonie de l’équipe de France féminine et de les accompagner durant toutes leurs présentations officielles.

L’équipe de France féminine de handball concilie à la fois formation et excellence, passion, partage et travail d’équipe au travers de leurs valeurs. Valeurs qui s’associent parfaitement à Eden Park. Deux tenues leur sont dédiées.

Elles se composent :

• d’une blouse blanche, d’une veste col smoking noire et d’un jean noir

• d’une combinaison pantalon noire

La Maison Eden Park est heureuse de mettre toute son expertise, son savoir-faire créatif français pour offrir des tenues élégantes.

C’est cela qui reflète très bien le French Flair. Cette ingéniosité, cette inspiration qui vient teinter une touche de fantaisie, aussi bien dans la rigueur que dans les produits de la marque.

C’est ce savoir-faire créatif français imprévu, ce petit « je ne sais quoi » qui fait que chacune des pièces choisies pour nos partenariats est inspirée de la tradition française, de son statut de marque identitaire et signée.

Eden Park s’engage pour apporter une leçon de style à la française, qui fera de l’équipe de France féminine de handball l’une des équipes les plus élégantes du Mondial 2017.

L’équipe de France féminine de handball habillée en Eden Park